Personnelle (Jean Coutu): une palette décevante

Cette semaine, j'ai acheté une mini palette de maquillage de la marque-maison Personnelle chez Jean Coutu au prix de solde /liquidation de 5,99$ (elle valait 9,99$). Elle contenait de nombreuses ombres à paupières, deux fards à joues et quelques couleurs pour les lèvres. Je savais très bien que ce ne serait pas un produit top qualité, mais je trouvais qu'il contenait un bon choix de teintes et qu'il pourrait être parfait pour les voyages.

J'ouvre la palette, un fard à joues est déjà écaillé. De plus, une pièce de plastique cassée se trouve dans l'étui... Ça commence bien! J'applique un rouge à lèvres, la couleur est jolie et le produit confortable... Je referme le boîtier. Un peu plus tard, je l'ouvre de nouveau et une ombre à paupière s'est détachée du kit. Je viens pour la replacer et la pastille s'effrite sous mes doigts.

C'est assez! Même si j'ai payé cette palette à un faible coût, j'ai l'impression de m'être fait rouler. J'imagine les jeunes filles qui l'ont peut-être reçue à Noël et qui voient l'objet se désintégrer dans leurs mains, à leur grande déception! 

J'ai appelé mon Jean Coutu (sur Marie-de-l'Incarnation, à Québec) au sujet d'un possible remboursement et la gérante ne s'est pas obstinée. Je crois même qu'elle savait que le produit était merdique. Je me suis rendue au magasin avec mon produit décevant pour le retourner et j'ai retrouvé mon argent, fort heureusement.

Si jamais j'avais gardé la palette et l'avais apportée en voyage, elle aurait fait un sacré gâchis dans mon sac!

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X