La tournée Mandala Nomade dans plusieurs centres commerciaux du Québec

Cominar poursuit son objectif d'encourager l'entrepreneuriat et d'offrir une vitrine à une nouvelle génération de designers et d'artisans de talent d'ici, à l'aide de concepts de boutiques éphémères. Les jeunes entreprises, accessibles en ligne, bénéficient d'une occasion unique de créer un contact physique privilégié avec sa clientèle.

À ce titre, Cominar est heureux d'annoncer que la boutique en ligne Vêtements Mandala effectuera une tournée exclusive, Mandala Nomade, au sein de ses propriétés au cours de la prochaine année.  « Nous désirons offrir aux femmes une expérience de magasinage différente. Les boutiques éphémères nous permettent de créer des événements d'envergure dans des lieux rassembleurs comme les centres commerciaux. Nous sommes fières de présenter, grâce à la collaboration de Cominar, notre première tournée québécoise » mentionne Maryse Gagnon, copropriétaire de la boutique. La tournée débutera à Québec, plus précisément à Place de la Cité en mars et visitera ensuite Les Rivières, les Galeries Rive Nord, les Galeries de Hull, le Carrefour Rimouski, le Centre Laval et le Mail Champlain.

« Cette collaboration avec Cominar s'inscrit dans une démarche ayant pour objectif de positionner les consommateurs et les entrepreneurs en amont de la stratégie. Il s'agit d'oser repenser et faire évoluer le traditionnel rapport entre locateur et détaillant afin d'encourager l'entrepreneuriat, d'apporter un support à la relève, d'offrir une vitrine à une nouvelle génération de designers et d'artisans de talent » affirme Manon Larose, vice-présidente, location- commerce de détail, Cominar.

Depuis plusieurs mois, Cominar a procédé au lancement de concepts novateurs d'incubateurs d'entreprise. Que ce soit en proposant sa tournée Womance sort du web à travers plusieurs de ses centres commerciaux, avec la tournée FMD qui met en lumière les gagnants du Festival Mode & Design 2017 ou encore avec ses concepts innovateurs tels que le camion de rue Mandy's à Rockland ou Kanevas à Place de la Cité, pour ne nommer que ces derniers.

Cominar entend proposer des concepts de boutiques éphémères dans d'autres centres commerciaux de son portefeuille, car cette innovation répond aux exigences du nouveau commerce de détail. Celui-ci doit se réinventer et complémenter le commerce en ligne, afin de faire vivre des expériences de magasinage distinctives, qui rapprochent le designer d'objet de sa clientèle.

À PROPOS DE FPI COMINAR
FPI Cominar est le troisième fonds de placement immobilier diversifié en importance au Canada et demeure, à ce jour, le plus important propriétaire d'immeubles commerciaux dans la province de Québec. Il est propriétaire d'un portefeuille constitué de 529 immeubles répartis dans trois secteurs d'activité distincts, soit des immeubles de bureaux, de commerce de détail et industriels et polyvalents. Le portefeuille immobilier de FPI Cominar totalise 44,1 millions de pieds carrés de superficie au Québec, en Ontario, dans les provinces de l'Atlantique et dans l'Ouest canadien.

À PROPOS DE VÊTEMENTS MANDALA
En mars 2015 Vêtements Mandala naissait à partir d'un rêve, avec l'ambition de devenir une référence dans le secteur de l'habillement de détente et de confort. Quelques mois plus tard, la boutique en ligne était lancée. Puis, la croissance s'est amorcée et nos vêtements sont devenus disponibles dans plusieurs studios de yoga et boutiques.

Vêtements Mandala propose une solution de rechange au mode de vie axé sur la performance que valorise notre société moderne. Nous nous opposons avec ferveur à la fast fashion en choisissant des matériaux durables et confortables, adaptés à un mode de vie actif. Tirant notre inspiration des préceptes du yoga et de la détente, nous créons, ici au Québec, des vêtements pensés pour les femmes, dans toute leur splendeur et leur diversité. Au cœur de la mission de Mandala, il y a l'ambition de créer des vêtements confortables pour les femmes de toutes tailles. Il y a aussi deux femmes passionnées et déterminées : Cynthia et Maryse.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site web de Cominar cominar.com.

Photo courtoisie



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin