Montréal: le magazine Dress to Kill souligne ses 10 ans en grand

DRESS TO KILL : 10 ANS DE LIBERTÉ CRÉATIVE
LE 6 JUIN EN PRÉLUDE AU GRAND-PRIX DE F1

Afin de lancer les festivités de la 50ième édition du Grand-Prix de Formule 1 de Montréal avec style et panache, le magazine Dress to Kill fête son 10ième anniversaire au somptueux Bar George de l’hôtel victorien Le Mount Stephen. 

Pour cette occasion spéciale, la crème de la crème de la mode canadienne a rendez-vous (sur invitation seulement), le mercredi 6 juin, lors de la Soirée Montréal Mode. Cet événement exceptionnel, un concept original de DTK, est une vitrine sans précédant pour les créateurs montréalais et canadiens alors que le monde entier a les yeux rivés vers Montréal. La soirée sera précédée d'un grand tapis rouge, réunissant personnalités et intervenants du monde de la monde, entre autres. 

Il y a 10 ans, Dress to Kill voit le jour afin de satisfaire un désir inassouvi de liberté créative. Sylvain Blais, Kathia Cambron, Ewa Bilinska, et Shervin Shirvani se donnent comme mission de créer une revue avec une esthétique encore jamais vue au pays, inspirée de l’avant-garde européenne. Ce nouveau magazine indépendant va mettre en vedette comme jamais auparavant les talents canadiens : designers, photographes, stylistes, maquilleurs, mannequins, acteurs, entrepreneurs et plusieurs autres. Au fil des ans, DTK encourage tous ses collaborateurs à produire des visuels révolutionnaires qui sortent des sentiers battus.

Avec ses couvertures à couper le souffle, le magazine fait sa marque au pays et remporte de nombreux prestigieux prix. Quant aux pages intérieures, elles offrent des entrevues exclusives aux leaders de l’industrie, tops models, créatifs, musiciens et tant d’autres. Aujourd’hui, dix ans plus tard, Dress to Kill persiste et signe. Il continue de célébrer l’industrie de la mode canadienne et son héritage.

La soirée anniversaire sera ouverte au public dès 22h, selon le responsable des communications de l'événement.

À PROPOS DE DTK
DTK est inspiré par le travail de créateurs de tout horizon – créateurs mode, photographes, directeurs artistiques, journalistes, stylistes, maquilleurs et coiffeurs, acteurs, mannequins, musiciens, artistes visuels, cinéastes (…). Sa mission fondatrice : offrir des plateformes de haut niveau où peuvent s’exprimer, se rencontrer et être diffusés les talents de la mode canadienne, tout en accueillant également des noms de la mode internationale.

Primées à maintes reprises et sélectionnées par des annonceurs phares comme Chanel, Fuijifim Canada, Hugo Boss, L’Oréal et autres, les publications indépendantes signées DTK sont publiées quatre fois par année, offertes en kiosque, circulation contrôlée et abonnement.

Photo courtoisie



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin