Miss Belette découvre Must Société à Québec (succursale Sainte-Foy)

Une soirée VIP avait lieu pour découvrir le magasin Must Société du 2785, boulevard Laurier, à Québec, dans le secteur Sainte-Foy, le jeudi 10 mai 2018. Je n'avais pu me rendre à des événements médias, le midi et le soir, un peu plus tôt cette semaine en raison du boulot et d'une sacrée visite chez le dentiste, je me suis donc reprise hier.

Le magasin regroupe notamment un fleuriste, une boutique d'électronique et un comptoir Chez Boulay sous un même toit. Je voulais d'abord et avant tout parler de ce comptoir à ma chronique bouffe à mon émission de radio... On parle bouffe (en plus de culture) à Qulture! C'est donc avec mon enregistreur que je me suis pointée pour interviewer le chef Arnaud Marchand. L'entrevue sera donc diffusée à mon émission Qulture de CKIA 88,3 FM le jeudi 17 mai 2018, à compter de 11h. On en apprendra davantage sur les plats servis au comptoir et la préparation de ceux-ci.

Comme je mange peu de viande et ne consomme ni fruits de mer ni poisson, je me suis donc rabattue sur les pâtisseries que l'on pouvait déguster lors de la réception d'hier soir. Que dire de ces petits macarons tout blancs qui révélaient un filet de garniture rouge fruitée? Miammm!!

Lors de la soirée de jeudi, on pouvait aussi déguster les produits gourmands d'autres fournisseurs externes.

Côté marchandises, on y trouve meubles et accessoires de maison. Plusieurs articles, petits objets déco, vases, tasses, par exemple, sont offerts à des prix très raisonnables. Les tons de bleu et le rose sont très présents. J'adore justement le rose pour la déco!

Must Société du boulevard Laurier sera ouvert au public le 12 mai 2018. Pour en savoir davantage, cliquer ici pour lire un précédent article sur ce blogue. 

Voici donc quelques images que j'ai prises lors de la soirée VIP du 10 mai 2018.

Photos Julie Rheaume/Missbelettebeauté





Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin