J'ai essayé: la fragrance Agua del Sol d'Escada

Il y a quelque semaines, j'ai renoué avec les fragrances d'Escada en me procurant l'eau de toilette Agua del Sol, par l'entremise du site web de Sephora. 

Dans la première moitié des années 2000, j'adorais les parfums d'Escada, leur côté fruité et estival.... Puis, j'avais comme décroché: j'avais d'autres chats parfumés à fouetter, des découvertes à faire et des classiques (J'Adore de Dior, par exemple) avec qui renouer.

Avec ses effleuves appétissantes (mandarine, essence d'abricot), Agua del Sol est fidèle à la signature olfactive d'Escada. Les parfums de la marque sont, rappelons-le, très souvent gourmands et fruités.  En français, on pourrait traduire le nom par Eau du Soleil... C'est effectivement ensoleillé et joyeux... Ce jus donne le goût d'aller à la plage et de se pavaner dans un endroit jet-set!

Un bon choix pour l'été! Toutefois, si vous n'aimez pas les parfums fruités, abstenez-vous! Aussi, j'ignore si j'aurai fini mon flacon une fois l'été terminé. Un tel parfum cadre mal avec l'automne et l'hiver froid du Québec.

Prix de vente sur Sephora.ca: 64$ CAN pour 47 ml. 

Photo courtoisie


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin