H&M: Foxes, nouvelle égérie de Divided

Foxes, auteure-compositrice et chanteuse britannique récipiendaire d'un prix Grammy, sera le nouveau visage de la gamme Divided de H&M cet automne. Elle sera la vedette d'une campagne publicitaire qui sera lancée en juillet. 

Elle y portera des incontournable de l'automne 2015, selon le détaillant: chandails d'esprits collège, blousons aviateur,  t-shirts à slogan, mini jupes et jeans évasés. 

La collection (de la catégorie H&M Loves Music) sera offerte dans certains H&M à l'échelle planétaire et en ligne à compter de la mi-juillet. Le site canadien de H&M n'est toutefois pas transactionnel. On ne peut donc s'y procurer des articles. 

Foxes a été photographiée à Los Angeles.

Photos courtoisie H&M




Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X