Old Navy: analyse d'emojis et sandales gratuites (Canada)

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Communiqué émis par Old Navy ce mardi: 

"QUOI:
Old Navy a développé un site révolutionnaire qui identifie les emojis que vous utilisez le plus fréquemment. Il les analyse pour comprendre comment votre psychologie intérieure fonctionne, et la meilleure partie : il détermine la destination de vacances de rêves qui vous correspond vraiment. Tout cela, en plus d'une paire de sandales gratuite.

COMMENT:
Voici comment cela fonctionne : vous entrez un identifiant Instagram, Twitter ou Facebook -le vôtre ou bien celui de votre amoureux ou d'une célébrité. Le système l'analysera et générera une carte des emojis les plus utilisés (préparez-vous à être surpris…). Le résultat vous révélera ce que cela signifie à propos de votre humeur et personnalité et lèvera le voile sur quelle est votre destination de voyage idéale.

Des pizzas aux palmiers, vous pourrez partager les résultats précis et enrichissants de l'application Emoodji, de Old Navy. Et la cerise sur le gâteau, les 10 000 premiers participants se verront offrir une paire de sandales Old Navy. Ceux en retard sur le jeu pourront toujours profiter des sandales à 1$, en vente le 4 juillet chez Old Navy. Les participants les plus chanceux auront même le privilège de partir dans la destination de vacances déterminée par l'application. Insérer l'emoji avec le poing ici.

QUAND:
Le site Old Navy Emoodji sera lancé le 2 juin (2015)

OÙ:  
www.emoodji.com "

Old Navy lance Emoodji, un site qui analyse votre utilisation d’emojis pour comprendre votre humeur et vous envoie les sandales de la couleur qui vous correspond parfaitement, en plus de planifier vos vacances de rêve (Groupe CNW/Old Navy)


Comments

Popular posts from this blog

Moores recueille des complets pour une bonne cause

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin