Shiseido: la joueuse de tennis Ana Ivanovic, égérie des soins solaires WetForce

La joueuse de tennis d'origine serbe Ana Ivanovic devient égérie et ambassadrice mondiale des soins solaires WetForce de Shiseido, une gamme que son fabricant qualifie de révolutionnaire. 

«J'ai toujours aimé la marque Shiseido et je me sens vraiment honorée de devenir ambassadrice, de me joindre à une gamme internationale très respectée et une pionnère en ce qui a trait à l'innovation technologique. J'espère pouvoir inspirer d'autres femmes à avoir davantage confiance en elles et conscientiser les gens quant à la protection solaire et aux innovations uniques de Shiseido», a dit l'athlète de 27 ans, actuellement classée septième joueuse au monde, dans un communiqué que j'ai traduit de l'anglais.

Les produits WetForce deviennent plus efficaces au contact de l'eau ou de la sueur. Ils interagissent avec les minéraux contenus dans ces liquides.  Au fil du temps, il se crée une barrière de protection plus uniforme, selon Shiseido. Pour que cette technologie soit pleinement activée, le fabricant indique de respecter les instructions d'utilisation sur l'emballage.

Photo d'Ana Ivanovic: courtoisie Shiseido


Comments

Popular posts from this blog

Moores recueille des complets pour une bonne cause

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin