Groupe Bugatti: Expansion dans le secteur des sacs à main avec Joanel Inc.

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''Le Groupe Bugatti Inc., anciennement connu sous le nom de Bugatti-Sedona Inc., est fier d'annoncer la conclusion d'un accord portant sur l'acquisition de Joanel Inc., une entreprise reconnue pour ses sacs à main et ses accessoires de mode pour femme. Il s'agit de la troisième acquisition à être réalisée par Le Groupe Bugatti Inc. en moins de deux ans. Cette nouvelle acquisition fournira à la Société les moyens dont elle a besoin pour établir et développer une solide division de produits et d'accessoires de mode pour femme.

À l'aube du 25e anniversaire de  Joanel Inc., la présidente et fondatrice de l'entreprise, Mme Johanne Boivin, a choisi d'unir les destinées de l'entreprise à celle du Groupe Bugatti Inc. « Les deux sociétés partagent des valeurs similaires et possèdent des atouts complémentaires, a déclaré Mme Boivin. Il a fallu peu de temps aux deux entreprises pour en venir à la conclusion qu'ensemble, elles pourraient réaliser de grands projets. Pour Joanel Inc. cette transaction ne signifie aucunement la fin de ses activités, mais bien le début d'un nouveau chapitre aux possibilités enrichies. Le personnel de Joanel Inc. et moi-même sommes enthousiastes quant à l'avenir qui s'annonce prometteur avec la création d'une ligne de sacs à main et d'accessoires de mode pour femme de calibre mondiale. Nous croyons que ce partenariat sera bénéfique à t! ous et qu'il permettra aux membres de notre équipe de se concentrer sur la création de plusieurs autres lignes de produits en plus de maintenir les gammes Joanel et Mouflon»

Cette transaction prenant effet immédiatement, Mme Boivin a été nommée vice-présidente exécutive du Groupe Bugatti Inc.

« Ces deux dernières années, Groupe Bugatti Inc. s'est développé de façon organique et par le biais d'acquisitions stratégiques mûrement réfléchies, a indiqué M. Andrew Hattem, président et chef de la direction du Groupe  Bugatti  Inc. Initialement, nos efforts ont porté sur l'élargissement de notre gamme de produits par l'acquisition des droits de distribution de « Bugatti, The European Brand», ce qui nous a permis de pénétrer un segment de marché plus important.  Rapidement, nous avons emboîté le pas avec l'acquisition d'une société allemande, ce qui a ouvert la voie à une diversification de nos sources de revenus et à notre implantation en Europe. Nous avons également renforcé notre présence en Amérique du Nord, au moyen de l'acquisition de « Bond Street ! 0;» et de « Stebco ». S'inscrivant dans une suite logique, l'acquisition de Joanel Inc. constitue une transaction de la plus haute importance qui devrait rapporter des dividendes pour plusieurs années à venir. Nous sommes convaincus que Mme Boivin représente un atout précieux pour notre équipe de direction et de développement de produits.

Au cours des prochaines années, l'équipe de direction demeurera à l'affût de nouvelles acquisitions qui permettront à la Société d'étendre son offre et d'accroître ses ventes à l'échelle mondiale.''

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin