Rodania s'amène à Québec dans le Petit-Champlain

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''La réputée marque suisse Rodania a choisi la boutique le Forgeron d’or, située en plein coeur du Quartier Petit Champlain, comme premier ambassadeur canadien !

La joaillerie de Québec a en effet décidé d’offrir dès maintenant exclusivement les produits de l’illustre entreprise Rodania dans sa boutique, délaissant les autres marques de montres qu’elle offrait dans le passé pour se concentrer sur la marque de prestige européenne.

Il n’est pas surprenant que M. Michael Budge, directeur général de Rodania pour l'Amérique du Nord, ait choisi celle qui est considérée comme la plus belle rue du pays pour exposer la célèbre marque suisse fondée en 1930. Le joaillier Richard Grenier du Forgeron d’or, qui connait bien la Suisse pour y avoir travaillé pendant 8 ans, est très heureux de la confiance et du choix de Rodania. Les produits raffinés de la prestigieuse marque se marient effectivement très bien avec les créations exclusives du joaillier de Québec et sont déjà mises en valeur entre les murs de la boutique située dans cette la rue piétonne empreinte d'histoire.

Le Quartier Petit Champlain célèbre ses 30 ans en 2015
Reconnu comme un des plus beaux sites du Vieux-Québec et situé au pied de la falaise sous le Château Frontenac, ce quartier, avec son cachet authentique, est un must quand on vient à Québec. Particulièrement féériques en hiver, légendaires pour les milliers de lumières enneigées, les rues piétonnières bordées de boutiques et bistros sympathiques offrent une ambiance des plus romantique en toutes saisons. Pour vivre pleinement l’expérience du Quartier Petit Champlain, il faut prendre le temps de « faire » quelques boutiques… C’est là qu’on rencontre les gens passionnés de ce petit coin de Québec.''

La montre Tyara Moon de Rodania


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin