Shoptiques.com lance sa plateforme de boutiques de détaillants au Canada‏

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Shoptiques.com, pôle marchand en ligne qui vous permet de magasiner dans les meilleures petites boutiques du monde, a été lancé au Canada. Comptant plus de 2 000 présences actuellement, le site Canada est le quatrième pays, après les États-Unis, le Royaume-Uni et la France, où Shoptiques.com s'est attiré des magasins partenaires.

Suite à cette expansion, les clients Shoptiques.com du monde entier pourront fréquenter les boutiques partenaires dans tout le Canada et y acheter directement des articles uniques, de toutes sortes, vêtements, accessoires et pièces de décoration intérieure. Par ailleurs, les consommateurs locaux peuvent faire des achats en ligne et se faire livrer ou venir chercher facilement leurs articles en magasin. Shoptiques.com mettra à la disposition des partenaires canadiens ses capacités de commerce électronique, arrière-guichet, y compris la gestion des stocks, l'hébergement web et le marketing par courriel. Toutes les commandes de plus de 125 $ CAN seront livrées sans frais et tous les retours se feront également sans frais.

« Nos boutiques font livrer aux clients canadiens depuis le début si bien que le lancement au Canada nous paraissait naturellement la prochaine étape », a déclaré Olga Vidisheva, fondatrice et PDG. « Nous sommes également très enthousiastes quant au potentiel : les ventes au détail en ligne au Canada ont augmenté, passant de 15,3 milliards $ CAN à 22,3 milliards $ CAN, entre 2010 et 2014, et devraient atteindre 39,9 milliards $ CAN en 2019. Le marché se développe très rapidement et nous sommes ravis d'en faire partie dès maintenant. »

Commentant cette nouvelle donne, Doriano Carlo, propriétaire de Grafic, une boutique établie à Toronto, l'une des premières boutiques canadiennes sur la plateforme, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec Shoptiques.com car elle nous donnera accès à un marché en pleine croissance, celui des acheteurs adeptes des boutiques en ligne. La plateforme nous met en face de nouveaux clients et, fort de l'expertise de l'équipe Shoptiques.com, nous ne saurions attendre pour élargir notre stratégie de marketing numérique. » 

Shoptiques.com lancera sa plateforme avec 30 boutiques canadiennes à Toronto, Vancouver et Montréal, une cohorte que la société entend continuer à augmenter.

À propos de Shoptiques.com :
Shoptiques.com, plateforme de vente en ligne, permet de fréquenter les meilleures petites boutiques dans le monde entier. Dans le passé, si vous habitiez Dallas et que vous vouliez magasiner dans une petite boutique à New York ou à Los Angeles ou même à Paris, vous deviez faire aller-retour par avion. Ces petites boutiques n'étaient tout simplement pas en ligne et, si elles avaient une présence, il n'y avait aucun moyen de les trouver. Shoptiques.com les a mises en ligne créant un véritable pôle marchand transfrontalier reliant les acheteurs avertis à des centaines de boutiques triées sur le volet autour du globe. Outre l'accès à des millions de consommateurs, la plateforme donne également aux petites boutiques un large éventail d'outils numériques dont le marketing par courriel, la gestion des stocks, la photographie et l'hébergement Web. Shoptiques.com, fondée par Olga Vidisheva au printemps de 2012, est financée, entre autres, par Andreessen Horowitz, Greylock, Binary Capital, Benchmark et William Morris Endeavor Talent Agency.

SOURCE Shoptiques.com »

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin