Les bijoux BUDDHA TO BUDDHA: des nouvelles

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

« La popularité des bijoux BUDDHA TO BUDDHA s’étend maintenant aux quatre coins du Québec. Après Montréal et Québec, les villes de Mont- Tremblant, Granby, La Prairie et Vaudreuil-Dorion proposent maintenant chacune un point de vente exclusif où l'on peut se procurer la prestigieuse gamme de bijoux unisexe. Ces bijoux, en argent massif 925, sont de véritables oeuvres d’art. Ils sont dessinés à Amsterdam par les designers BUDDHA TO BUDDHA et entièrement fabriqués à la main à Bali en Indonésie, par les meilleurs joailliers traditionnels de la planète. Aucune pièce ne résulte d’une machine, toutes les pièces sont uniques, chaque pièce a une âme.

Nicole Séguin, importatrice pour le Canada, est heureuse de constater l'intérêt grandissant pour la marque au Québec, « Que l'on soit attiré par l'originalité du design, par la qualité du travail accompli par les joailliers experts ou interpellé par la philosophie de la marque, nous ne pouvons que constater que les bijoux BUDDHA TO BUDDHA répondent aux besoins d'une nouvelle génération de consommateurs branchés sur les tendances mondiales », mentionne Mme Séguin.»

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin