Magasiner ses placards

Bien que septembre ait été jusqu'à présent assez chaud (voire même très chaud par moments - on en profite d'ailleurs pendant que ça passe dans notre belle province), c'est déjà l'automne... Et qui dit automne, dit nouvelles tendances... En fait parmi ces "nouvelles tendances", il y a des retours... C'est donc le moment idéal de fouiller dans sa garde-robe pour y dénicher des pièces au goût du jour sans avoir à dépenser de nouveau.

Ce que je vais reporter:

- Manteau imprimé léopard ceintré acheté à bas prix chez Old Navy il y a trois-quatre ans... Le léopard a la cote!

- Mes jupes, pantalons, leggings et mon short en faux cuir... Il y en a beaucoup chez H&M cette saison.

- Le col roulé noir. Un classique!

- Les carreaux écossais. J'ai racheté une jupette à carreaux qui ne fait pas trop écolière coquine (celle que j'avais a pris le chemin d'un bac de recyclage à vêtements - elle était trop courte), mais je vais ressortir mes vestes tartan.

- Les bottes de moto.

-Le velours... Vestons et pantalons en velours noirs un brin évasées reverront la lumière du jour! D'ailleurs, j'ai vu plusieurs pantalons pattes d'eph dans les magazines cet automne... Ça fait changement du skinny!

-  Mes leggings et pantalons noirs à paillettes... Les jumeler à des bottillons de type Doc Martens pour un look qui rappelle des éléments de la collection prête-à-porter  A/H 2014-2015 de Jean-Paul Gaultier... http://www.fashiongonerogue.com/jean-paul-gaultier-fallwinter-2014-paris-fashion-week/#jp-carousel-184883 Pour la petite histoire, un soir de Noêl, mes leggings avaient suscité une moue plein de dégoût de la part de l'amoureux d'un ami qui se croyait police du style et qui avait une vision bien étroite de l'élégance féminine... Mais bon, la Belette n'avait aucune leçon à recevoir d'un mec aux habits trop grands et à la coiffure de poupée Ken des années 80!...  La morale: ne vous préoccupez pas du regard des autres! Fin de la parenthèse!

Sur ce, bon automne et amusez-vous!

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin