Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée: L'Aubainerie endosse la CHIC!
En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.
Certains idéaux de beauté peuvent nuire à l'estime personnelle, particulièrement chez les jeunes filles et les femmes. En cohérence avec son engagement envers les principes de la CHIC, Aubainerie :
-s'assure de sélectionner des mannequins en santé et bien dans leur corps;
-refuse la maigreur extrême;
-choisit des mannequins d'âges variés et de diverses origines ethnoculturelles;
-limite au minimum les retouches photo;
-ne privilégie aucun stéréotype;
-apprécie les beautés atypiques.
Un automne CHIC!
La CHIC a d'ailleurs inspiré la toute dernière campagne automnale de la chaîne Aubainerie avec la chanson Vis La Chic! Ses notes ont animé les publicités, faisant danser les mannequins sur un air bien rythmé. Il est possible de télécharger gratuitement la musique de la campagne.
De plus amples informations sur la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée sont disponibles sur le site du Secrétariat à la condition féminine du gouvernement du Québec. Pour appuyer la CHIC, on signe en ligne à jesigneenligne.com.
Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.»
Comments
Post a Comment
Réagissez à ce blogue! À noter que les commentaires seront modérés et seront approuvés avant d'être postés sur cette page.