Distribution: Partenariat entre Bizou et Familiprix

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''Familiprix a conclu une entente de distribution exclusive pour les prochaines années des bijoux Bizou, une grande première au niveau de l'association de deux détaillants 100 % québécois dans le secteur du bijou et de la pharmacie.

« Familiprix et Bizou sont deux entreprises québécoises qui partagent plusieurs valeurs similaires; en tant qu'entreprise familiale, c'est une immense fierté pour nous de participer au succès de Familiprix » mentionne M. Marcel Labrecque, président de Bizou.

Le lancement de la gamme est prévu pour le début décembre dans 140 succursales Familiprix  Extra et régulières. Des présentoirs Bizou ont été développés spécifiquement pour Familiprix afin d'y présenter les collections « Les Grands Classiques » regroupant les collections perles, acier inoxydable et boucles d'oreilles cubiques zirconia ainsi que « Les Collections Fantaisie ». Une sélection de montres fera également partie des produits offerts en succursales.

Triple partenariat
Par le biais de l'association avec Bizou, Familiprix devient également un fier ambassadeur du projet « Portez la lumière » de la Fondation Lise Watier. Le pendentif « Portez la lumière » (un des produits officiels de la campagne de collecte de fonds de la fondation) est en vente depuis quelques jours dans les succursales participantes. Familiprix remettra tous les profits amassés à la Fondation Lise Watier dont la mission est animée par le désir de favoriser l'autonomie des femmes dans le besoin. 

La symbolique du pendentif a été inspirée par la puissance et la solidarité que peuvent avoir les femmes qui s'unissent entre elles afin d'atteindre la lumière.

« Merci à Bizou de nous permettre de nous impliquer dans ce projet qui reflète parfaitement bien la mission humaine de notre bannière. Nous sommes heureux de nous investir dans cette collecte de fonds afin de redonner de la dignité humaine à de nombreuses femmes dans le besoin. N'oubliez pas que l'équilibre, le développement et le bien-être, c'est aussi ça la santé ! » rapporte M. Albert Falardeau, pharmacien et président de Familiprix. 

À propos de Familiprix :
Le modèle d'affaires unique de Familiprix se distingue grâce à une société par actions qui appartient à ses pharmaciens. Familiprix embauche plus de 5 000 personnes à travers son réseau et assure une présence dans toutes les régions du Québec et au Nouveau-Brunswick avec plus de 335 succursales. Familiprix figure parmi les 150 entreprises les plus admirées au Québec (Source : Étude Réputation, Léger Marketing,  2014). Familiprix.com

À propos de Bizou :
Bizou, division de Bizou International, est une marque québécoise reconnue pour sa grande variété de bijoux et accessoires de mode à prix accessibles. Fondée en 1982 à Sainte-Marie-de-Beauce, Bizou est composée de plus de 110 boutiques canadiennes, en plus de son développement à l'international. L'entreprise compte plus de 500 employés, dont 50 à son siège social en Beauce.

À propos de la Fondation Lise Watier :
La Fondation Lise Watier est un organisme philanthropique résolu à changer la vie des femmes dans le besoin au Canada. Depuis 2009, grâce à des commandites et collectes de fonds, la Fondation a redistribué ses dons à des organismes régionaux et pancanadiens pour la mise en place de programmes en lien avec ses valeurs : offrir de l'espoir, favoriser l'autonomie et accroître la confiance en soi.''

Une association brillante! Bizou + Familiprix (Groupe CNW/Familiprix)

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin