Essai: mascara néo-smoky d'Yves Rocher

J'ai essayé hier le mascara néo-smoky noir d'Yves Rocher, un produit à double usage qui est à la fois un mascara (bien évidemment) et, grâce à l'embout de la brosse qui ressemble à une petite spatule de plastique, un fard pour donner des yeux charbonneux.

Je n'ai pu faire de trait précis grâce à cet applicateur... C'est vrai que je peine à tracer une ligne droite sur une feuille de papier! Au final, l'application était inégale et j'avais l'air d'un clown gothique qui a abusé du whisky! Donc, à 15 minutes de ma sortie prévue, j'ai mis le cap vers la salle de bain pour démaquiller mes yeux et les refaire avec mon ombre noire conventionnelle. 

À noter que je n'ai pas appliqué ce produit comme mascara, mais seulement comme fard... Je vais le réessayer (lorsque je ne suis pas pressée), mais mon premier essai ne s'est pas avéré concluant.

Le produit sur le site canadien d'Yves Rocher

Photo: site web d'Yves Rocher, courtoisie


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin