Express recrute les ''it girls'' Suki Waterhouse et Magdalena Frackowiak pour une nouvelle collection

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«EXPRESS, Inc. (NYSE: EXPR) annonce aujourd'hui le lancement de sa collection exclusive de mode EXPRESS haut de gamme, EXPRESS « Edition. » Puisant son inspiration de classiques emblématiques sous un aspect contemporain, la collection « Edition » représente un mélange de sophistication décontractée et de style urbain où une attention particulière a été portée sur les tissus de luxe, des techniques surélevées et une attention accrue au détail. Suki Waterhouse et Magdalena Frackowiak sont l'image de la nouvelle collection et seront en premier plan sur toutes les affiches marketing numérique et imprimé.

« Nous sommes ravis de lancer "Edition" qui représente la philosophie d'EXPRESS qui marie les nouveautés les plus tendance retrouvées dans les défilés de mode et le style urbain, » souligne M. David Kornberg, président-directeur général d'EXPRESS. « Nous avons mis à profit notre talentueuse équipe de créateurs pour créer cette collection exclusive de mode haut de gamme qui est largement axée sur le style, pleine d'aspirations et propose une option alternative à la femme active avec un mode de vie en vogue. La collection Edition incarne la fille EXPRESS qui est séduisante, fait preuve d'assurance, décontractée et irrésistiblement indépendante. »

En vente dans 27 boutiques et en ligne sur express.com/edition à partir du 1er décembre, la collection EXPRESS « Edition » propose 18 styles incluant 35 choix de vêtements entre 48,00 et 498,00 dollars ainsi que 18 accessoires phares offerts à partir de 20,00 et 298,00 dollars. Ces créations uniques modernisent le smoking classique, les robes en broderie guipure, les blouses en soie et en mousseline, la veste de motard idéale, la veste de fanfare ornée, le jeans résiné et les vêtements pour le bas en cuir. La palette de couleurs neutres et noires présente des détails cramoisi vif, d'ivoire et d'or pour démontrer un aspect de sensibilité urbaine.

Les clients peuvent consulter notre travail en coulisse en suivant @ExpressRunway sur Instagram, @ExpressLife sur Twitter, @Express sur Snapchat et Facebook.com/EXPRESS.

À propos d'EXPRESS, Inc.
EXPRESS est un détaillant de vêtements et d'accessoires spécialisés pour hommes et femmes âgés de 20 à 30 ans. L'entreprise possède plus de 30 ans d'expérience et offre une combinaison de mode unique et de qualité pour toutes sortes d'occasions à un prix attrayant, satisfaisant les besoins de mode notamment pour le travail, les sorties décontractées, le port de jeans et les sorties. L'entreprise exploite aujourd'hui plus de 600 boutiques et des points de vente situés dans la plupart dans des centres commerciaux très achalandés, des centres commerciaux à ciel ouvert, et magasins dans les rues très fréquentées à travers les États-Unis, le Canada et Porto Rico. Les produits EXPRESS sont également en vente dans des franchises localisées au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Afrique du Sud. La société commercia! lise et vend ses produits par le biais de son site de vente en ligne, www.express.com, ainsi qu'à partir de son appli mobile.»

Photos courtoisie Express/CNW


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin