Chlorophylle en mauvaise posture

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Le 1er décembre 2015, Chlorophylle s'est placée sous la protection de la Loi sur la Faillite et l'Insolvabilité en déposant un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers, afin de se donner des outils supplémentaires pour réaliser sa restructuration tout en consacrant ses énergies à établir une stratégie lui permettant de favoriser la relance de l'entreprise.  Chlorophylle poursuit ses opérations, les boutiques corporatives demeurent ouvertes et la direction entend accentuer les promotions à l'approche du temps des fêtes.

Un processus sera lancé en parallèle pour attirer des investisseurs ou des partenaires stratégiques intéressés à participer à la relance de ce fleuron québécois spécialisé dans la confection de vêtements d'extérieurs hivernaux depuis plus de 35 ans. Les intéressés sont invités à faire connaître leur intérêt auprès du Chef de la Restructuration de l'entreprise, Monsieur Hugo Daoust à l'adresse courriel information@chlorophylle.net .

Chlorophylle tient à remercier sa clientèle et ses employés pour leur support et leur loyauté.»

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin