Québec: Simons va doubler sa superficie aux Galeries de la Capitale

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''Galeries de la Capitale, propriété de l'Office d'investissement du régime des pensions du Canada et du Groupe immobilier Oxford, est fier d'accueillir Simons dans l'ancien local laissé vaquant depuis la fermeture de Target. Au terme de plusieurs mois de négociations, Galeries de la Capitale a conclu une importante entente avec Simons qui pourra bientôt compter sur 80 000 pc de superficie totale soit le double de sa surface actuelle. « Nous offrons ainsi à notre clientèle une raison de plus de choisir les Galeries de la Capitale pour un magasinage de premier choix », affirme Serge Rossignol, directeur général.

Déjà locataire aux Galeries de la Capitale, Simons met la main sur les espaces laissés vacants après le départ de la bannière Target. « Nous sommes fiers que Simons ait choisi les Galeries de la Capitale pour installer son concept de grande surface. L'espace qu'occupera désormais ce fleuron 100% québécois est sans contredit l'un des plus stratégiques qui soient », poursuit Serge Rossignol.

Galeries de la Capitale et Simons présenteront prochainement en conférence de presse les détails de ce projet d'expansion et de redéveloppement.

Un redéveloppement sans précédent
Rappelons que 50M$ ont été investis l'an dernier dans une première phase de redéveloppement des Galeries de la Capitale pour la relocalisation de l'Espace Gourmet. Ces investissements englobaient également la relocalisation et l'agrandissement du Renaud-Bray, l'agrandissement de H&M et l'ouverture du premier FOREVER 21.

La semaine dernière, Galeries de la Capitale a annoncé d'autres investissements de 40M$ afin de rénover les aires communes, les corridors ainsi que tous les accès au centre commercial. « Par ces investissements, nous démontrons notre engagement à conserver notre position dominante dans le marché comme LA destination magasinage, restauration et divertissement incontournable à Québec», conclut Serge Rossignol.''

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin