J'ai essayé: Base hydratante 2-en-1 de NIVEA

Grâce à une offre d'essai gratuit du site ChickAdvisor, j'ai essayé la Base hydratante 2-en-1 de NIVEA. En plus de cette critique, j'ajouterais que le produit à des effets matifiant, mais pas vraiment rajeunissant.

Voici la critique que j'ai publiée sur  Chickadvisor.com sous le nom de MissBratz, mon pseudo de membre:

''La Base hydratante 2-en-1 de NIVEA pour peau normale est un bon produit., mais avec quelques bémols....

Avec sa texture gel et son parfum léger, la Base hydratante 2-en-1 de NIVEA pour peau normale est agréable à appliquer. Toutefois, elle devrait être un peu plus hydratante. Je l'ai essayée une fois sans maquillage en tant que lotion de jour et le visage me ''tirait'' à la fin de la journée. Ma peau était sèche. 

Je l'ai ensuite essayée le lendemain sous un fond de teint. J'ai l'impression qu'elle sert avant à tout à faciliter la tenue du maquillage et non à gommer réellement les imperfections. Ma peau était certes plus belle après l'application, mais les pores et ridules étaient toujours visibles. Elle ne procure pas d'effet ''air brush''.

Le colis m'a été livré un peu tard et je n'ai eu que deux jours pour l'essayer. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour mettre cette base à l'épreuve...­ Mais à première vue, c'est un bon produit qui devrait être un peu plus hydratant et qui devrait davantage embellir la peau.


Note 3.5 sur 5''


Photo courtoisie


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin