Suivez moi sur Instagram

Salut les Belettes,

Je vous invite à me suivre sur Instagram... On y retrouve quelques ''flashs'' mode ou beauté, parfois même des Bratz de  ma collection, mais aussi beaucoup de spectacles, de restos, de bouffe, de voyages, les événements de presse auxquels j'assiste pour mon émission de radio, quelques moments de vie, ou de l'architecture.

Rien n'est arrangé avec le gars des vues, comme on dit en bon québécois! C'est ma vie, c'est vrai et je ne passe pas des heures à fignoler une photo et à me préparer pour un cliché comme certaines qui gagnent leur vie grâce aux réseaux sociaux... 

Certaines images ou certains vidéos sont même un peu flous! Mais pour une fille ''ordinaire'', je mène une vie pas mal!

Mon compte Instagram

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin