Deux nouveaux essais: vernis et BB crème capillaire

Salut les belettes,

Vernis à ongles Stardust, Avon
J'ai enfin essayé le vernis Stardust d'Avon de couleur Paillettes noires. Il s'agit d'un vernis pailletté et très «texturé». On sent les brillants au toucher! Sa tenue est relativement bonne (mais pas excellente), sauf que les écailles et accros peuvent être facilement retouchés, vu son fini particulier. Il prend toutefois un certain temps à sécher. Le vernis semble très noir dans le flacon, mais une fois appliqué sur les ongles, on dirait plutôt un gris étain. Malgré quelques réserves, j'ai bien aimé ce produit! Il est parfait pour les soirées nocturnes! J'ose le vernis noir et les paillettes en tout temps, mais les plus timides ou celles qui réservent les brillants au temps des Fêtes pourront aussi l'adopter pour les célébrations de fin d'année! Il est chic et tout à fait tendance.

Pantene Ultimate 10 BB Crème
J'ai obtenu cette BB crème pour les cheveux de Pantene dans un colis beauté du magazine Flare. Sur son site web, la revue canadienne anglaise offre des lots de produits à prix modique (dont plusieurs en format régulier). J'ai notamment reçu cette BB crème, un shampoing sec Pantene et un mascara Cover Girl (dont je vous parlerai plus tard) pour 9$ !!!! 

Ce baume de beauté pour les cheveux est censé procurer dix avantages. On peut l'utiliser avant la coiffure, sur des cheveux mouillés, ou sur des cheveux secs pour hydrater et calmer les frisottis. 

Les bienfaits, selon Pantene
1) Répare les cheveux rêches 
2) Renforce contre les dommages 
3) Procure une douceur soyeuse 
4) Donne un éclat brillant 
5) Lisse
6) Hydrate 
7) Maîtrise les frisottis 
8) Protège contre la chaleur 
9) Facilite le coiffage 
10) Dompte les cheveux follets.

Sur des cheveux secs non-lavés, ce produit calme les cheveux fous, mais a un effet légèrement graissant. Certains mèches semblent un peu collantes. 

J'ai par contre été emballée après l'avoir utilisé avant la coiffure sur ma tignasse mouillée, après le shampoing. Les cheveux sont doux et cette crème semble avoir dompté une mèche rebelle qui ne cessait de se retrousser. J'avais l'impression d'avoir aussi gagné du volume... Faut pas exagérer, mais j'ai eu l'impression que, fraîchement coiffée, cette BB crème me rapprochait un petit peu plus de ce rêve inatteignable qu'est d'avoir une chevelure de top-modèle. Après quelques heures et une sortie au vent, le volume obtenu se perd toutefois... Mais bon, je recommanderais facilement cette BB crème.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin