New York: lancement du livre The Beauty Book du photographe Kenneth Willardt

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

NEW YORK, le 7 nov. 2014 /CNW/ - Pour marquer le lancement de son premier livre d'art, intitulé The Beauty Book (teNeues, automne 2014), le photographe et artiste danois Kenneth Willardt exposera son œuvre à la 558 Gallery de Chelsea, à New York.

The Beauty Book, qui compte 304 pages et présente plus de 85 des sujets les plus illustres de M. Willardt, est le premier livre de mode interactif publié par la maison d'édition teNeues. Il est assorti d'une application de visionnement pour téléphone intelligent qui anime de façon numérique les photos que l'on y trouve. L'exposition The Beauty Book donnera vie à l'œuvre en présentant les photos en réalité augmentée dans la galerie.

Bien que le ton et le contenu de l'ouvrage de M. Willardt soient diversifiés, toutes les personnalités présentent de le livre, « de Gigi à Gaga » (de Gigi Hadid à Lady Gaga), ont été photographiées selon une structure minutieusement pensée pour procurer un sentiment d'intimité saisissant qui renforce l'idée que nous nous faisons aujourd'hui de la beauté. Des célébrités comme Jennifer Lopez, Hugh Laurie, Jane Fonda, Georgia May Jagger, Kelly Osbourne, Freida Pinto, Ryan Reynolds, Claudia Schiffer, Chloë Sevigny, Christian Slater, Lara Stone, Bar Refaeli, Alessandra Ambrosio, Laetitia Casta, Adriana Lima, Mads Mikkelsen et beaucoup d'autres se retrouvent dans l'ouvrage.

La totalité des droits d'auteur perçus par Kenneth Willardt sur la vente de The Beauty Book seront versés à Rescuers Without Borders (Sauveteurs Sans Frontières/SSF), une organisation d'aide médicale qui se consacre à sauver la vie de personnes de toute nationalité et religion dans le monde entier.

L'exposition The Beauty Book aura lieu à la 558 Gallery du 8 novembre au 7 décembre 2014, et la soirée de lancement du livre se tiendra le vendredi 7 novembre 2014. The Beauty Book est présentement en vente sur le site teNeues.com, et sur 558gallery.com avec une couverture en édition limitée déployée comme un présentoir.  

L'application The Beauty Book peut être téléchargée sur iTunes Store et Google Play.

À PROPOS DE KENNETH WILLARDT
Au cours de sa carrière, le photographe Kenneth Willardt a saisi une quantité impressionnante d'images qui illustrent notre vision contemporaine de la beauté. Son travail éditorial a été publié dans des magazines aux quatre coins de la planète, dont Vogue (éditions chinoise, japonaise, brésilienne, espagnole et allemande), l'édition italienne de Vanity Fair, Allure, Glamour (éditions britannique et américaine), SELF, A Magazine, Berliner, GQ et Vs. Magazine. Ses clients publicitaires sont : L'Oréal, Maybelline, Clinique, Christian Dior, Shiseido, Max Factor, Revlon, Neutrogena, Clairol, Garnier, Pantene, Aussie, Sunglass Hut, Kira Plastinina, Target et Victoria's Secret.

The Beauty Book - Interactive Image (PRNewsFoto/Kenneth Willardt)

Lara Stone - Interactive Image (PRNewsFoto/Kenneth Willardt)

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