Uniqlo s'en vient au Canada


En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«NEW YORK, le 26 janv. 2015 /CNW/ - UNIQLO, un des leaders mondiaux du vêtement, annonce aujourd'hui son intention d'ouvrir deux magasins à Toronto (Canada) à l'automne 2016, ce qui marquera sa toute première entrée sur le marché canadien et son 18ème pays d'implantation. Les magasins seront situés dans le Yorkdale Shopping Centre, un des plus importants centres commerciaux en Amérique du Nord, et dans le Toronto Eaton Centre, un haut-lieu historique et l'une des destinations shopping préférées des Canadiens. Ces magasins phares, mesurant respectivement 24 000 pieds carrés et 28 000 pieds carrés, proposeront l'intégralité des gammes de produits homme, femme et enfant.

"Pénétrer le marché canadien est un jalon important pour la société et constitue une étape significative dans notre stratégie de croissance," a commenté Larry Meyer, président et chef de la direction d'UNIQLO USA et Canada. "Nos deux premiers magasins à Toronto marquent l'arrivée d'UNIQLO au Canada. Il s'agit d'une présence que nous souhaitons par la suite accroître en ciblant la jolie ville de Vancouver."

UNIQLO propose des vêtements innovants et de qualité qui contribuent à enrichir la qualité de vie, quelle que soit la saison, pour les femmes, les hommes, les enfants et les bébés. UNIQLO s'efforce de créer des vêtements qui répondent aux attentes de ceux qui les portent et proposent ainsi des produits uniques et exclusifs tels qu'AIRism, HEATTECH et Ultra-Light Down, ainsi que des jeans de qualité supérieure, des T-shirts en cotton Supima, des polos ou encore des polaires.

Depuis l'ouverture au Japon de son premier magasin en 1984, UNIQLO est devenu l'un des géants internationaux du vêtement, avec plus de 1 500 magasins dans le monde. Les clients et les fans de la marque peuvent partager leur passion et leur enthousiasme à propos de l'arrivée d'UNIQLO au Canada sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram grâce au hashtag #UniqloCanada. Afin de recruter ses équipes et de mettre en place le service à la clientèle qui a fait sa renommée dans ces deux nouveaux magasins, UNIQLO va lancer un programme de recrutement au Canada. Si vous souhaitez en savoir plus les postes offerts, merci de consulter le site internet http://jobs-uniqlo.com/sa/#.

Présentation de la société :

Nom : UNIQLO Canada Inc.
Emplacement : New Brunswick, Canada
Représentant : Larry Meyer, Senior Vice Président Groupe Fast Retailing
Propriété : filiale consolidée à 100 % de Fast Retailing
Type d'activités : vente de vêtements UNIQLO au Canada

A propos d'UNIQLO et de Fast Retailing
UNIQLO est une marque du Groupe Fast Retailing, groupe international de distribution de vêtements qui conçoit, produit et vend les produits de sept marques : Comptoir des Cotonniers, g.u., Helmut Lang, J Brand, Princesse tam.tam, Theory et UNIQLO. Avec un chiffre d'affaires mondial de 1,38 trillion de yens pour l'exercice fiscal 2014 clôturé au 31 août (13,3 milliards de dollars US, calculé en yens d'après le taux à fin août 2014 de $1 = 103,74 yens), Fast Retailing est l'une des plus grandes sociétés de distribution de vêtements au monde, et UNIQLO est le leader au Japon.

UNIQLO poursuit sa croissance grâce à l'ouverture de points de vente de grande taille dans les villes les plus importantes du monde, et s'affirme aujourd'hui comme une marque à dimension internationale. À ce jour, UNIQLO compte plus de 1 500 magasins, dans 16 pays : Japon, Australie, Chine, France, Allemagne, Hong-Kong, Indonésie, Malaisie, Philippines, Russie, Singapour, Corée du Sud, Taiwan, Thaïlande, Royaume-Uni et Etats-Unis. Il existe, en outre, la structure Grameen UNIQLO, une activité d'entrepreneuriat social créée en 2010, qui possède aujourd'hui plusieurs magasins Grameen UNIQLO à Dhaka. UNIQLO fonctionne à travers un modèle intégré qui lui permet de gérer la création, la production, et la vente de vêtements tout-aller de très bonne qualité. UNIQLO revendique sa mission de proposer des vêtements offrant un confort absolu, une qualité irréprochable, un style universel, qui peuvent convenir à tous.

A travers sa mission «changer la façon de s'habiller, sortir des sentiers battus, et proposer une autre vision du monde», Fast Retailing s'engage à concevoir des vêtements d'une authentique qualité, porteurs de valeurs inédites, pour contribuer à enrichir la qualité de vie de chacun, à travers le monde entier.»

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