Hello Kitty - The Red Bow Beauty Diaries: déception

J'ai enfin reçu mon colis contenant le coffret-beauté 40e anniversaire de Hello Kitty "The Red Bow Beauty Diaries" de chez Sephora. J'avais déjà du parfum à l'effigie du personnage et j'aimais la présentation mignonne du flacon et son odeur, qui ne faisait pas trop bébé et qu'on pouvait porter à tout âge.

Au Canada, ce coffret contenant une quinzaine d'articles (produits de maquillage, accessoires, gadgets et un mascara pour les cheveux) était offert au prix régulier de 65$. Je l'avais acheté en solde pour 33$ sur le site du détaillant.

Quelle déception! Quand j'ai déballé le tout, les produits avaient l'air cheap et semblaient dignes des coffrets pas chers destinés aux enfants que l'on retrouve dans les grandes surfaces. Je ne m'attendais certes pas à du maquillage ultra sophistiqué (j'étais bien consciente du côté mignon et juvénile de mon achat), sauf que ces trucs semblaient conçus pour les moins de 8 ans! À 65$ à prix régulier, la consommatrice doit s'attendre à une certaine qualité... Et non pas à du gloss digne du Dollarama!

Aujourd'hui, je me suis donc rendue au magasin Sephora de ma localité avec le coffret dans le but de le retourner. J'avais l'impression de m'être fait avoir. On m'a remboursée via une carte-cadeau (et non par l'entremise de ma carte de crédit), mais je trouverai bien éventuellement quelque chose à acheter chez le géant européen de la beauté!

Photo officielle du coffret (source - Sanrio):


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X