(Mise à jour Québec) ÉquiLibre: Marie-Claude Savard et la Grande Braderie de Mode Québécoise renouvellent leur participation à la Soirée-bénéfice

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Forts du succès de la première édition en 2014, la Grande Braderie de Mode Québécoise, Marie-Claude Savard et l'organisme ÉquiLibre continuent d'unir leurs forces en 2015 afin de placer le bien-être de nos jeunes et la mode québécoise à l'honneur le 15 avril à Montréal et le 23 avril à Québec.

Plusieurs centaines de convives, ainsi que nombre de personnalités publiques,  se joindront à Marie-Claude Savard lors de la 2e édition de la Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de Mode Québécoise au profit d'ÉquiLibre, afin de non seulement amasser des fonds pour maintenir les programmes d'ÉquiLibre, mais également afin de sensibiliser le milieu des affaires et de la mode à l'importance de promouvoir chez nos jeunes l'adoption de saines habitudes de vie et le développement d'une image corporelle positive.

Pour sa 2e édition, en plus d'avoir lieu à Montréal au Marché Bonsecours le 15 avril, la Soirée-bénéfice au profit d'ÉquiLibre étend son empreinte jusqu'à Québec, aux Espaces Dalhousie, le 23 avril 2015.

Rappelons que les détenteurs de billet à la Soirée-bénéfice au profit d'ÉquiLibre évitent la file d'attente et peuvent faire leurs achats à la Grande Braderie de Montréal et de Québec deux heures avant tout le monde, et ce dans une atmosphère décontractée. Un espace détente fait son apparition à cette édition, permettant aux passionné(e)s de la mode de prendre une pause et en apprendre plus sur la mission d'ÉquiLibre.


MISE À JOUR - QUÉBEC

Pour sa 2e édition, la Soirée-bénéfice au profit d’ÉquiLibre étend son empreinte jusqu’à Québec, aux Espaces Dalhousie le 23 avril 2015. Cette Soirée-bénéfice s’ajoute à celle qui aura également lieu à Montréal au Marché Bonsecours le 15 avril.

Plusieurs centaines de convives, ainsi que nombre de personnalités publiques,  se joindront à Marie-Claude Savard lors de la 2e édition de la Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de Mode Québécoise au profit d’ÉquiLibre, afin de non seulement amasser des fonds pour maintenir les programmes d’ÉquiLibre, mais également afin de sensibiliser le milieu des affaires et de la mode à l’importance de promouvoir chez nos jeunes l’adoption de saines habitudes de vie et le développement d’une image corporelle positive.

Rappelons que les détenteurs de billet à la Soirée-bénéfice au profit d’ÉquiLibre évitent la file d’attente et peuvent faire leurs achats à la Grande Braderie de Québec et de Montréal deux heures avant tout le monde, et ce dans une atmosphère décontractée. C’est sans compter de nombreux rabais et gratuités réservés aux invités de Québec, dont une entrée gratuite au Festival de vin Rouge Papilles, et un espace détente, permettant aux passionné(e)s de la mode de prendre une pause et en apprendre plus sur la mission d’ÉquiLibre.

Il est encore possible de se procurer des billets à http://equilibre.ca/soiree


À propos d'ÉquiLibre
ÉquiLibre est un organisme québécois à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux personnes vivant un problème de poids ou d'image corporelle. L'organisme œuvre également en faveur d'une représentation saine et diversifiée du corps dans le monde de la mode, des médias et de la publicité. Ses actions favorisent tant le développement d'une image corporelle positive que l'adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes et les adultes qui les entourent.»

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin