Soins anti-âge: du nouveau chez Uniprix

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Le Groupe Uniprix, chef de file de la pharmacie de détail au Québec, est ravi de procurer une raison supplémentaire à ses clients de se rendre en succursale. Une nouvelle solution beauté à concept ouvert, Daniele Henkel À EMPORTER, a été lancée (récemment) à Kirkland et est également offerte dans une vingtaine de succursales Uniprix au Québec. D’autres succursales s’ajouteront dans le futur.

Le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, M. Philippe Duval, se réjouit de cette nouvelle.

«Nous sommes très heureux d’offrir un service exclusif de traitement rajeunissant à notre clientèle féminine et masculine partout au Québec. Grâce au concept Daniele Henkel À EMPORTER, la bannière Uniprix apporte un élément de changement significatif dans un segment du commerce de détail qui demeure relativement conservateur. Ce faisant, nos conseillères beauté sont très motivées puisqu’elles peuvent miser encore davantage sur leurs expertises et leurs connaissances».

En tant que précurseur du domaine thérapeutique et de médico-esthétique au Canada, Daniele Henkel Inc. fait la promotion de solutions beauté non agressives et non invasives. En tant que créatrice de la franchise Daniele Henkel À EMPORTER, l’entreprise permet à un plus vaste public d’accéder à des traitements anti-âge et de bien-être express. Au sein de l’espace prévu mesurant 6 pi par 6 pi, une chaise longue accueille les hommes et les femmes afin qu’ils puissent relaxer le temps d’une séance. Il est possible d’obtenir un traitement d’une durée de 10 à 30 minutes pour le visage, le décolleté ou les mains, ce qui rendra instantanément la peau plus radieuse et rajeunie.

«Au cours des dernières années, nous avons vu les répercussions de la tendance “le plastique, c’est fantastique". Autant les hommes que les femmes veulent préserver une apparence jeune et dynamique sans nécessairement avoir recours aux seringues, aux injectables ou à la chirurgie», a déclaré partisane des solutions beauté non invasives, Mme. Danièle Henkel, présidente de Daniele Henkel Inc., et célèbre dragonne de l’émission de téléréalité à caractère entrepreneurial Dans l’œil du dragon.

«Les gens veulent conserver une peau jeune et saine, mais ils ne connaissent pas encore cette nouvelle technique. Notre but est d’exposer un maximum de personnes à ce traitement anti-âge non invasif et agréable qui donne des résultats clairs, immédiats et mesurables à tous, peu importe leur âge», dit Mme. Henkel. «Nous sommes ravis que le Groupe Uniprix partage notre désir d’innover et d’offrir ce service à sa clientèle. Dorénavant, il suffira de passer dans l’une des succursales Uniprix participantes afin de prendre quelques minutes pour se détendre et rafraîchir notre peau.»

Le concept de franchise Daniele Henkel À EMPORTER utilise la technologie anti-âge LPG EndermoliftMC tant adorée par des vedettes. Après avoir complété une formation et avoir obtenu une certification à l’Académie Daniele Henkel, la conseillère beauté Uniprix procédera à une évaluation de la peau avant de procurer au client un traitement anti-âge express ciblé. La peau du visage, du décolleté et des mains se voit lissée et ses contours, raffermis.

Cinq soins de la peau LPG®, dont le but est de maintenir la vitalité et la jeunesse de la peau entre les visites, sont proposés.


Les prix suggérés pour les traitements de 10, 15, 20 ou 30 minutes sont de 40 $, 60 $, 80 $ et 120 $ respectivement. Des forfaits sont également disponibles.»

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