Test: Yves Saint Laurent Volupté Tint-in-Oil

J'ai essayé l'huile hydratante pour les lèves Volupté Tint-in-Oil de la marque Yves Saint Laurent dans la teinte I Rose You 4. 

Cette huile sans parabène, en plus de nourrir, rehausse la couleur des lèvres. Le produit composé de quatre huiles essentielles est bien hydratant. Il nourrit très bien les lèvres sèches malmenées par l'hiver. Il est confortable et procure un effet "glossy" à l'application, mais pas trop. Certains brillants à lèvres ont un look trop mouillé et collant, cette huille fait briller juste assez. Elle se fond ensuite sur les lèvres un peu plus tard.

Aussi, son parfum de pêche/apricot est bien agréable. De plus, son tube métallique est d'un chic fou!

Le produit pourrait être un peu plus durable et tenir mieux, mais c'est le seul bémol. Je préciserai toutefois que c'est un hydratant avant tout. On ne peut le juger comme un simple gloss ou rouge à lèvres.

La description officielle sur le site canadien de Sephora. J'ai d'ailleurs acheté mon tube au Sephora situé sur le rue Sainte-Catherine, à Montréal, la semaine dernière. 

Voici ma photo du produit:

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin