Achats en ligne: du nouveau chez Shoes.com

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Aujourd'hui, SHOES.COM a officiellement relancé son site Web caractérisé par un nouveau design et une offre élargie de produits dont la gamme comprend maintenant plus de 450 marques.

« Notre objectif est de rendre l'achat de chaussures en ligne aussi facile qu'agréable pour nos clients. Nous entendons offrir non seulement la meilleure expérience, mais aussi la meilleure sélection de chaussures dans le monde », a déclaré Roger Hardy, chef de la direction de SHOEme. « Maintenant que SHOES.COM est formellement sous la houlette de SHOEme et que le site a été mis à jour, nous estimons que nos nouvelles offres témoignent, si besoin est, de notre engagement envers la satisfaction des clients.»

Comme le veut le nouveau design, SHOES.COM aide les clients à trouver plus facilement ce qu'ils cherchent grâce à une navigation conviviale des rubriques, une meilleure catégorisation des produits et des options de recherche affinée. En somme, choisir un produit est plus facile au fil des marques d'appréciation clients, plus nombreuses d'ailleurs, et des images produit améliorées, y compris des vidéos.

Outre son nouvel aspect et convivialité, SHOES.COM offre aussi aux clients plus d'options de paiement que jamais. Les marques disponibles ont été augmentées passant à plus de 450, le magasin ayant ajouté 90 nouvelles marques dont Miz Mooz, Easy Spirit, Nine West, Hokka, Naot, Vionic et Under Armour.

SHOES.COM et ses marques sœurs, OnlineShoes.com et SHOEme.ca, continuent de faire des vagues dans l'industrie de la chaussure en ligne. Avec les acquisitions récentes, une sélection élargie et un engagement affirmé en faveur d'une meilleure expérience client, les entreprises conjointes sont sur une trajectoire de croissance ambitieuse. Récemment, la société a lancé sa première ligne originale de chaussures et d'accessoires, PIKA. La ligne de produits PIKA, qui comprend des bottes en peau de mouton et mukluk, ainsi que des sacs à dos et sacs de sport, se veut une marque tout-aller, style de vie confortable, pour les clients qui recherchent la qualité et le classique à un prix abordable.

Pour en savoir plus sur SHOES.COM, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.SHOES.COM.

À propos de SHOEme 
SHOEme est la société mère de OnlineShoes.com, de SHOEme.ca et de Shoes.com. Établie à Vancouver, en Colombie-Britannique, et gérant la plupart de ses activités à Seattle, SHOEme offre directement aux clients dans le monde entier des vêtements et accessoires haut de gamme de même que des chaussures de marque supérieure. Avec plus de 200 employés en Amérique du Nord, notamment des spécialistes de confort au porté et de marques authentiques, et forte de sa présence conjointe en ligne, SHOEme propose aux clients une grande sélection de plus de 480 marques de chaussures pour hommes, femmes et enfants ainsi que des sacs et accessoires de haute qualité. En 2014, SHOEme a lancé PIKA, sa ligne originale de bottes en peau de mouton pour femmes, une marque tout-aller, style de vie confortable chez les femmes qui veulent s'offrir la qualité et une allure classique, indémodable, tant en automne qu'hiver.»

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin