Audio: Entrevue avec Christiane Garant de Myco Anna


Salut les Belettes.

Hier, j'ai assisté à la soirée d'ouverture du Festival Québec Mode et au défilé 20e anniversaire de la griffe Myco Anna.

J'ai rencontré sur place Christiane Garant de Myco Anna pour mon émission Qulture, qui a été diffusée aujourd'hui (30/04/15)  de 11h à 13h. Je vous propose donc la version audio de cet entretien que l'on peut trouver dans le podcast de mon magazine culturel.

L'entrevue avec Mme Garant se trouve à la marque de 1h45 et 20 sec. environ. Je parle aussi de Québec Mode en général. 

Le reste de l'émission est notamment consacré à des artistes musicaux (entrevues avec Pierre Flynn, Coco Méliès et Luc Cousineau, entre autres) et au théâtre.

Écoutez l'émission sur Mixcloud

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin