Créations Encore lance sa collection printemps/ été 2015 et inaugure sa nouvelle boutique en ligne

Créations Encore souligne l’arrivée de sa collection printemps/été 2015 de plusieurs façons. Le designer québécois organise un événement spécial pour ses clientes et le public 30 avril, dans le cadre de la Virée des ateliers. D’autre part, Créations Encore renouvelle son site web, en accordant une place de choix au magasinage en ligne. 

Depuis ses débuts en 2006, Créations Encore a choisi de se positionner principalement comme boutique en ligne et c’est le cas encore aujourd’hui. Le nouveau site web sera mis en ligne le jour même du lancement de la collection printemps/été.

Le 30 avril dès 17h, ce sera l’ouverture des portes pour le lancement ouvert au grand public. Toujours au local créatif de Créations Encore, les 25 premières clientes se verront remettre un sac à main spécial signé Créations Encore rempli de surprises. La soirée débutera par un cocktail dinatoire et un tirage aura lieu tout au long de la soirée, à raison d’une fois l’heure, pendant lequel un produit Créations Encore sera gagné (4 lots au total). Un iPad sera mis à la disposition des clientes pour que celles-ci puissent naviguer sur le nouveau site web de Créations Encore, mis en ligne la journée même. 

À propos de Créations Encore :
Créations Encore se fraie un chemin dans le monde de la mode québécoise depuis 2006. Dorénavant une marque établie aux valeurs locales et éthiques, Créations Encore est à ce jour une des marques fabriquées localement les plus vendues au Québec. Distribuée dans plus de 60 points de vente à travers le Canada, la ligne de prêt-à-porter féminin prospère très bien sur le marché difficile et concurrentiel qu’est la mode québécoise. Tous les vêtements de Créations Encore sont fabriqués au Québec et s’inspirent de valeurs locales. 


Site Web de Créations encore

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin