Québec: Myco Anna présente Welcome to Paradise, sa collection estivale 2015

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

« Myco Anna célèbre son 20e anniversaire en ouvrant toute grande les portes sur sa collection printemps-été « Welcome to paradise ». Le paradis, vu par Myco Anna, est un lieu à la nature luxuriante d’où on peut contempler avec sérénité l’ensemble du chemin parcouru, tout en envisageant l’avenir avec confiance. Clin d’œil au parcours de la marque, qui a su traverser avec succès deux décennies de mode québécoise, cette interprétation du paradis terrestre insuffle aux nouvelles créations couleurs vibrantes, confort et transparence.

Pour la première fois, Myco Anna intègre la maille à sa collection estivale. Faite de fibre éthique, filée, teinte et tricotée au Québec, on la retrouve sous forme de tricot léger dans la tunique Ananas ou, le plus souvent, en filet comme dans le duo sportwear formé de la veste Cocotier et de la jupe Iguane. Cette dernière peut aussi s’assortir à la cami Tropique dont le filet joue la transparence, tout comme le chandail Pirogue, un audacieux croptop assagi par la très longue jupe Amazone. Les effets de transparence se retrouvent aussi dans la robe Magnolia, la jupe Équateur et la tunique Tropicale qui, avec leurs lisières de dentelle translucide au bas ou aux épaules offrent une impression de légèreté.

« Welcome to paradise » est une collection festive tout confort qui réunie plusieurs robes, jupes et camis en tissus extensibles, des tuniques assorties à des leggings et certaines pièces à la coupe plus ample, telle la tunique Perroquet. Les larges motifs floraux aux teintes vivifiantes de rouge et d’oranger côtoient les blanc, bleu cobalt et turquoise qui calment l’esprit. Actuelle, mais sans renier son passé, Myco Anna ramène aussi à la vie certaines créations populaires des années précédentes : les robes Tango et Orchidée ainsi que les camis Chakra et Récif.


« Welcome to paradise » célèbre vingt ans d’évolution, toujours animés du même feu sacré! Voyez la collection complète sur mycoanna.com. »

Voici quelques images de la collection (courtoisie Myco Anna):















Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin