Sarah Jessica Parker est le nouveau visage de Jordache

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Sarah Jessica Parker est la nouvelle égérie de Jordache, aussi bien pour la collection Jordache Look que pour la collection Jordache pour femme. Michael Thompson, célèbre photographe de mode, s'est assuré des prises de vues de la nouvelle campagne de la marque. La collection Jordache Look est maintenant disponible sur www.Jordache.com et la collection Jordache pour femme est offerte en exclusivité chez Walmart.

« Nous sommes ravis d'avoir Mme Parker comme le nouveau visage de la marque, une femme qui est non seulement une icône de la mode, mais représente aussi l'industrie de la confection. Mme Parker est mère, entrepreneuse et figure bien respectée dans l'univers de la mode. » Liz Berlinger, présidente de Jordache

La collection Jordache, une offre denim contemporaine destinée aux clients de Walmart, est conçue pour les consommateurs qui recherchent un meilleur rapport style-prix, la qualité et une coupe fiable. La collection d'automne pour femme est annoncée dès 16,44 $ (prix de détail) et elle est disponible dans les magasins Walmart aux États-Unis et au Canada ainsi que sur marchand Walmart.com.

La collection Jordache Look a été lancée le 10 juin sur le site www.Jordache.com en même temps que la première initiative cybercommerce de la marque. La collection ramène les éléments emblématiques des styles de la marque, tel un héritage, y compris la coupe taille haute d'origine, la jambe droite silhouette, le denim rigide, la poche arrière classique aux motifs brodés et le logo Jordache à tête de cheval cousu sur la poche monnaie. La collection comprend également des styles plus modernes dans des tissus extensibles quatre-sens de luxe et des lavages classiques, y compris des modèles foncé délavé, indigo profond délavé et délavé à l'acide. Le prix des jeans ira de 89 $ à 149 $.

En outre, Jordache a créé des pièces uniques, chacune fabriquée à la main à partir de jeans Jordache époque, de la fin des années 1970 et 1980, et restylée par un artisan local. Ces pièces uniques, dont une veste en cuir noir emblématique, seront en vente à partir de 300 $ à 500 $.

À propos de Jordache 
Jordache est fondée en 1978 par Joe, Ralph et Avi Nakash auxquels on attribue le mérite d'avoir établi le marché du denim design aux États-Unis. Inspirés par la mode européenne, les frères Nakash ont développé une collection de denim novatrice de style signature sexy. Jordache a décollé et s'est vite imposée comme l'une des marques de jean les plus emblématiques et les plus recherchées dans le pays. Au cours des dernières décennies, Jordache a pris de l'ampleur devenant une dynamo de denim en offrant constamment des styles décontractés chic au quotidien, une approche nouvelle et sexy de l'essentiel et des styles de mode, de même que la promesse de qualité et d'une coupe signature.

SOURCE Jordache»


Crédit photo PRNewsFoto/Jordache


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X