Rihanna lancera un nouveau parfum

En ce 21 juillet, Rihanna a dévoilé une publicité pour son nouveau parfum baptisé RiRi sur Instagram. La date de lancement n'a pas été précisée, on dit tout simplement qu'il sera bientôt disponible («coming soon»).

Rihanna compte déjà plusieurs fragrances à son actif depuis 2010, rappelle le Hollywood Reporter.

Personnellement, je trouve les fragrances associées aux vedettes ringardes. Même si je trouvais qu'un parfum de star est le meilleur que j'ai senti de ma vie, je ne l'achèterais pas. De plus, on exagère! Il y a tellement de fragrances du genre depuis quelques années. 



Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X