Express: la top Karlie Kloss, nouveau visage de la campagne «Fit for You» Denim

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«EXPRESS, Inc. (NYSE: EXPR) a annoncé Karlie Kloss comme le nouveau visage de la collection de denim de printemps 2015 d'EXPRESS. Le top model américain fait ses débuts dans la campagne de publicité « Fit for You » du détaillant et sera photographié par Lachlan Bailey et stylé par Claire Richardson. La campagne officielle sera lancée en juillet 2015 en version imprimée, numérique, en magasin, et sur les médias sociaux.

Dans les annonces, Karlie posera dans trois styles majeurs en denim : Girlfriend, Flare et Legging; lesquels font ressortir la forme, la mode et le style individuel. « Karlie est une icône moderne, » a déclaré David Kornberg, président-directeur général d'EXPRESS. « Grâce à son statut célèbre dans les médias sociaux et ses efforts philanthropiques, Karlie inspire et habilite les jeunes femmes autour du monde à se sentir plus confiantes et plus sûres d'elles. Et, avec sa beauté naturelle et son style sans effort, Karlie est le choix idéal pour insuffler une vision fraîche et contemporaine à ce symbole de mode américaine; une excellente paire de jeans bien seyante. Nous sommes heureux de nous associer avec Karlie Kloss pour mettre en vedette la plus récente collection de jeans EXPRESS.»

En vente dans les magasins et en ligne à express.com au début de ce mois, la collection denim de printemps d'EXPRESS met l'accent sur des styles de jeans bien moulants qui sont conçus pour durer. La collection présente une gamme de tissus délavés actualisés et innovants, notamment la nouvelle paire de jeans extensibles conçue à partir d'un tissu révolutionnaire qui maintient sa forme pendant la journée. Les clients peuvent consulter les tendances les plus récentes et trouver leur coupe parfaite sur express.com, en magasins et en suivant le #ExpressJeans sur Instagram (@ExpressRunway), Twitter (@ExpressLife) et Facebook (EXPRESS).

À propos d'EXPRESS, Inc. :

EXPRESS est un détaillant de vêtements spécialisés et d'accessoires de marchandises pour femmes et hommes et qui vise une clientèle de 20 à 30 ans. L'entreprise possède plus de 30 ans d'expérience et offre une combinaison distincte de mode et de qualité d'une valeur attrayante. Elle répond aux besoins pour toutes les occasions, soit pour le travail, ou pour un style décontracté, une tenue jeanswear, et pour les sorties. L'entreprise exerce actuellement ses activités à travers les États-Unis, le Canada et à Porto-Rico. La marchandise d'EXPRESS est également disponible dans les magasins franchisés situés au Moyen-Orient, en Amérique Latine, et en Afrique du Sud. L'entreprise commercialise et vend aussi ses produits par le biais du site de commerce électronique de l'entreprise, www.express.com, ainsi qu'à partir de son Appli mobile pour les applications iOS.

SOURCE Express, Inc.»

Photos de Karlie Kloss, courtoisie Express/CNW





Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X