Test: Huile corps pailletée Orange & Amande d'Yves Rocher

J'ai essayé l'huile corps pailletée Orange & Amande d'Yves Rocher. Le produit est conçu pour le corps et les cheveux, mais je ne l'ai essayé que sur le corps.

Le parfum est doux et agréable. Si l'on porte sa fragrance préférée, il ne viendra pas (trop) lui voler la vedette.

Quant à la texture, l'huile semble un peu grasse à prime abord, mais pénètre bien dans la peau sans laisser de résidu graisseux et tacher les vêtements... 

Comme je ne l'ai pas essayée sur la chevelure, je ne sais pas si cette huile la graisse ou l'applatit... J'ai appliqué le produit avant d'aller au boulot pour ensuite mettre le cap, en fin de soirée, vers mon party de Noël du travail... Je ne voulais pas risquer d'avoir les cheveux gras! 

Les paillettes sont visibles sur la peau, mais tout de même subtiles. Elles n'ont rien à voir avec le gros "glitter" de la fin des années 90, mais le résultat est tout de même ludique et festif. 

Donc, je recommande cette huile pailletée à prix doux (8$). Même si elle semble un peu grasse, elle laisse la peau douce et scintillante! Un must pour vos soirées des Fêtes!

La page du produit sur Yvesrocher.ca
http://www.yvesrocher.ca/control/body-care/perfumed-body-moisturizers/orange-amp-almond-sparkling-body-oil/?cmSrc=Category

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X