Trop mignon: 12 vernis pour les 12 jours de Noël (version corrigée)

J'avais la tête dans les nuages: la marque de vernis dans le coffret que j'ai acheté est bien Hard Candy et non Urban Decay. J'ai apporté la correction. Je crois que j'avais rédigé mon article original un peu trop tard cette nuit. 

Salut les Belettes

J'ai acheté ce calendrier de l'Avent pour les 12 jours de Noël ce soir chez Walmart (ce n'est pas la destination la plus tendance, mais bon...) qui contient 12 mini-vernis à ongles Hard Candy! On y trouve plusieurs à paillettes et certains métalliques, entre autres. Ça faisait un bail que je voulais mettre la main sur un calendrier de l'Avent beauté, mais ceux de Benefit et Body Shop sont hors de prix. Par ailleurs, à la fin novembre, le magazine américain InStyle publiait son best-of en la matière.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le contenu des flacons achetés ce soir, mais à 9$ pour 12 vernis de 4ml chacun, ça semble une bonne affaire... Et l'emballage était trop chou! J'avoue que j'ai ouvert toutes les portes à mon arrivée à la maison: il était trop tard pour jouer le jeu habituel des calendriers de l'Avent (bonne excuse)!

Et autre cadeau de moi à moi: j'attends un coffret beauté soulignant le 40e anniversaire de Hello Kitty de chez Sephora! Je suis un peu vieille pour ce fameux chat (qui serait par contre une fillette plutôt qu'un félin), mais le contenu et ses nombreux produits étaient également très mignons. De plus, il était en solde à 33$ au lieu de 65$. Je posterai une image sur réception du colis. Voici la description sur le site de Sephora.

La photo du coffret Hard Candy que j'ai postée sur Instagram ce soir:
A photo posted by Julie Rheaume (@rheaumejulie) on

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X