Hommes: secrets de style de joueurs de la LNH avec L'Oréal Paris Men Expert

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Moustache ou coupe Longueuil? Ruban blanc ou ruban noir? Plaisir coupable? Premier achat avec votre chèque de paie de la LNH? Voici quelques-unes des questions sur le hockey, le style de vie et les soins personnels posées à de sympathiques étoiles du hockey dans une nouvelle série de vidéos divertissantes créées par L'Oréal Paris Men Expert, marque officielle pour les soins de la peau et des cheveux de l'Association des Joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) et de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Dès aujourd'hui, Joffrey Lupul et Brendan Gallagher, deux des joueurs les plus populaires de la LNH, seront en vedette dans de courtes vidéos sur MenExpert.ca; ils y révèlent quelques faits anodins inconnus à leur sujet. En février, les fans découvriront avec plaisir une nouvelle vidéo mettant en vedetteAlexandre Burrows.
Quelques faits saillants des vidéos seront présentés sur LNH.com et sur YouTube.com, avec des liens vers l'entrevue complète sur MenExpert.ca. Les fans sont invités à partager leurs réactions dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #22DrôlesDeFaits.
« Nous avons posé toutes les questions anodines possibles durant ces entrevues vidéo, de leur collation de minuit préférée au genre de musique qu'ils écoutent dans le vestiaire. Joffrey, Alexandre et Brendan sont non seulement rapides sur la glace, ils le sont aussi devant la caméra; ils ont répondu à toutes les questions sans aucune hésitation », a affirmé Amélie Fortier-Cyr, directrice de marque pour L'Oréal Paris Men Expert.
« Nous avons créé un contenu humoristique original en associant la passion des hommes canadiens pour le hockey et les vidéos de divertissement en ligne afin de souligner le fait que Men Expert est la marque officielle pour les soins de la peau et des cheveux de la LNH et de l'AJLNH, ainsi que la marque incontournable de soins de beauté pour hommes », a ajouté Madame Fortier-Cyr.
La commandite de l'AJLNH et de la LNH par L'Oréal Paris Men Expert, la principale marque de soins de la peau au Canada, est la première commandite de cette marque dans le domaine sportif. En plus de cette série de vidéos, cette commandite à plusieurs volets comprend un concours mensuel où les fans sont invités à visiter le MenExpert.ca pour courir la chance de gagner 4 billets pour le match de leur choix de la saison régulière de la LNH.
SOURCE L'Oreal Paris».

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X