Montréal: célébrez la diversité corporelle

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«L'organisme ÉquiLibre, la Grande Braderie de Mode Québécoise et des personnalités connues s'unissent pour promouvoir la diversité corporelle

Le 21 octobre prochain, au Marché Bonsecours, l'organisme ÉquiLibre, la Grande Braderie de Mode Québécoise, les animatrices Marie-Claude Savard et Isabelle Maréchal ainsi que plusieurs autres personnalités publiques se réuniront afin de célébrer la diversité corporelle.

Lors de cette soirée spéciale, l'organisme ÉquiLibre tiendra sa toute première soirée-bénéfice qui, en plus d'amasser des fonds pour soutenir ses interventions auprès des jeunes, vise à souligner le 20e anniversaire de la Grande Braderie de Mode Québécoise, ainsi que les progrès accomplis par les designers québécois, qui habillent les femmes de toutes les silhouettes.

« C'était tout indiqué que de célébrer les 20 ans de la Grande Braderie en posant un geste pour un organisme comme ÉquiLibre, avec lequel on collabore depuis plusieurs années afin de sensibiliser les designers à la diversité corporelle » affirme Anne de Shalla, designer et productrice de la Grande Braderie.

« Les designers québécois sont plus à l'écoute de leur clientèle et savent que la taille zéro n'est pas la norme. Ils font beaucoup d'efforts pour habiller toutes les québécoises peu importe leur silhouette. C'est pour cette raison que nous étions ravis de tenir notre toute première soirée-bénéfice avec eux » se réjouit Fannie Dagenais, directrice et porte-parole de l'organisme ÉquiLibre.

Les personnalités Marie-Claude Savard et Isabelle Maréchal, toutes deux sensibles à la promotion de la diversité corporelle et proches de la Grande Braderie de Mode Québécoise, ont été séduites par les liens naturels entre la mission de l'organisme ÉquiLibre et la Grande Braderie, qui est le lieu de rencontre par excellence des designers québécois et de la population.

Les fonds amassés par la vente de billets seront entièrement remis à l'organisme ÉquiLibre, pour soutenir des initiatives qui aident les jeunes à développer une image corporelle positive et à adopter de saines habitudes de vie. L'achat de billets permet d'éviter la cohue et bénéficier d'un accès exclusif et en primeur aux collections de 150 designers québécois avant l'ouverture officielle du site.»

Billets disponibles au http://equilibre.ca/soireevip

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin