Test: ombre True Color

Salut les Belettes,

J'ai finalement testé un autre produit qui figurait dans ma dernière commande Avon... Non, je n'ai aucun lien avec cette compagnie, ni avec aucune autre firme... J'ai tout simplement commandé quelques trucs d'Avon récemment et je tiens à vous en parler.

Mise à l'épreuve: l'ombre à paupières True Color dans la teinte Étincelle de minuit/Midnight Sparkler au fini métallique, un marine foncé orné de brillants.

Vraiment pas mal! Le produit s'applique très bien (et en douceur). Il procure une bonne tenue et une bonne couvrance (j'ai tout de même dû appliquer plus d'une couche pour avoir l'effet ultra foncé que je souhaitais). Il ne «plaque» également pas.

À l'application (avec l'applicateur-mousse fourni), de minuscules miettes de produit se retrouvent toutefois sur le visage. Ce truc arrive malheureusement souvent avec plusieurs autres ombres.. Ma solution: je fais mes yeux en premier et ensuite, le maquillage du reste du visage.

Donc, à 5 CAN $ (ou moins, lorsqu'elle est en solde), cette ombre offre un bon rapport qualité-prix.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin