Outaouais: ouverture d'un nouveau Forever 21

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique..

"Le détaillant Forever 21 ouvrira un premier magasin à Gatineau, au centre commercial Les Promenades Gatineau, le 25 octobre prochain. Fort de ses quelque 20 000 pi2, le nouveau détaillant proposera à la clientèle, les articles de mode pour homme et femme les plus branchés et abordables.
Vice-présidente à la commercialisation pour Forever 21, Linda Chang ne cache pas son enthousiasme : « L'ouverture d'une boutique au centre commercial Les Promenades Gatineau est un grand événement pour notre chaîne. Nous espérons séduire la clientèle autant par l'esthétique de notre magasin que par la grande variété d'articles mode avant-gardistes à bon prix. »
Le directeur général du centre commercial Francis Vermette partage l'enthousiasme de Mme Chang : « Forever 21 est un incontournable de la mode et son arrivée nous réjouit, dit-il. L'important virage mode du centre commercial Les Promenades Gatineau ne serait pas complet sans la présence d'enseignes d'un tel calibre. Forever 21 et Les Promenades Gatineau sont des partenaires naturels lorsqu'il s'agit de rendre la mode accessible au plus grand nombre. Nous souhaitons la Bienvenue à F21! »
Mentionnons du même souffle l'arrivée prochaine d'autres détaillants majeurs du monde de la mode, tel Simons à l'automne  2015. La population de l'Outaouais pourra bénéficier de leurs riches collections actuelles qui sauront plaire aux plus exigeants. Cette enseigne québécoise bien connue s'ajoute à celles des magasins H&M, GarageLa Vie en RoseMarie-Claire et Souris Mini. Soulignons aussi la présence, hors du créneau de la mode, de David's Tea, Second Cup et Laura Secord.
Les Promenades Gatineau sont engagées dans un processus de modernisation, fruit d'un investissement de 110 millions de dollars. Parallèlement à son virage mode, le centre commercial agrandit son aire de restauration. À la fin des travaux, il sera en mesure de proposer une expérience incomparable : 14 comptoirs dotés de 750 places assises servant des repas dans de la vraie vaisselle, le tout dans un design entièrement repensé. Plusieurs nouvelles bannières s'ajouteront aux classiques tels Sukiyaki, Thaï Express, Subway et A&W, relogés dans de nouveaux espaces."

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin