Vernis-à-gogo

J'ai essayé le vernis à ongles Metallic Effects d'Avon de couleur Feuille or (doré)... J'étais pressée, donc je l'ai utilisé sans couches de base ni de finition. Il procure une bonne tenue, mais on voyait les stries naturelles des ongles... Ce qui s'explique probablement par le fait que le produit était sur des ongles nus. La couleur et l'aspect métallique m'ont rappelé un vernis de Sally Hansen des années 90... Donc, Avon ne réinvente pas la roue avec ce produit, mais c'est un bon achat. Prochaine fois, je n'oublierai pas les couches de base et de finition.

J'aime également bien leur vernis Speed Dry+ 30, qui sèche réellement vite. Je possède un gris moyen avec des paillettes (qui n'est malheureusement plus disponible dans les brochures) et deux roses différents... Lorsque je suis très pressée (ce qui est souvent le cas), j'opte pour le rose: les bourdes sont moins apparentes qu'avec une couleur foncée!

J'ai acheté le vernis Stardust teinte Paillettes noires (également un produit d'Avon) au fini très paillettées, mais  je n'ai pas eu le temps de l'utiliser... Je vais en parler dans une prochaine entrée.  Lors de mes sorties et récentes présences à des concerts rock, j'étais encore une fois à la course et j'ai opté pour le Speed Dry rose alors que le noir aurait été davantage de circonstances.  :)

Finalement, j'ai essayé le vernis noir pailletté de Pure Ice appelé Irreplaceable (en vente chez Walmart). Je m'attendais à un produit opaque, mais il est plutôt transparent. Pour avoir un peu d'effet, il faut appliquer par dessus un autre vernis! Et même, la texture rappelle certains matériaux utilisés pour les comptoirs de cuisine: on voit les particules en dessous de la couleur. Les brillants ne paraissent pas tellement en surface.... Un gros MEH pour ce produit. Heureusement qu'il se vend à moins de 2$!

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin