Nouveau H&M en Outaouais


En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«H&M, le géant suédois de la vente au détail, ouvrira un premier magasin au centre commercial Les Promenades Gatineau, le 2 octobre. D'une superficie de 20 000 pi2, le nouvel établissement proposera à la clientèle tous les articles de mode pour homme, femme ou enfant qu'elle désire dans un style qui lui convient.
« Nous sommes ravis de l'ouverture de notre magasin de Gatineau dans le cadre de notre expansion continue sur le marché canadien, a affirmé Emily Scarlett, porte-parole de H&M Canada. Nous sommes heureux de pouvoir apporter mode et qualité au meilleur prix à plus de gens à travers le Canada et de faire partie des Promenades Gatineau. »
« Nous sommes extrêmement fiers d'accueillir H&M, un des grands noms mondiaux de la mode, dans notre famille, commente pour sa part le directeur général du centre commercial Francis Vermette. Cette enseigne cadre merveilleusement bien dans notre stratégie de renouvellement et notre virage mode. Bienvenue à H&M! »
Mentionnons du même souffle l'arrivée prochaine d'autres détaillants majeurs du monde de la mode, tels Forever 21, le 25 octobre, et Simons, à l'automne  2015. La population de l'Outaouais pourra bénéficier de leurs riches collections actuelles qui sauront plaire aux plus exigeants! Ces deux noms bien connus s'ajoutent à ceux des magasins Garage et La Vie en Rose, en activité depuis peu dans leur nouvel espace. Soulignons également l'arrivée récente de David's Tea.
Les Promenades Gatineau sont engagées dans un processus de modernisation, fruit d'un investissement de 110 millions de dollars. Outre son virage mode, le centre commercial confirme aussi l'agrandissement de son aire de restauration. À la fin des travaux, il sera en mesure de proposer une expérience incomparable : 14 unités dotées de 750 places assises servant des repas dans de la vraie vaisselle, le tout dans un design entièrement repensé. Plusieurs bannières neuves s'ajouteront aux classiques tels Sukiyaki, Thai Express, Subway et A&W, relogés dans de nouveaux espaces.»

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin