Québec: .tomate d’épingles dévoile sa 4ème boutique éphémère !

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

"Entreprise québécoise de bijoux mode recyclés, .tomates d’épingles. vous donne rendez-vous le samedi 8 novembre 2014, de 13h00 à 16h00, pour une vente anniversaire privilégiée de sa collection 2014.

En partenariat avec la boutique Si les objets pouvaient parler (221, rue St-Vallier Ouest), la designer présentera sa collection 2014 qui rassemble des modèles excentriques et des pièces classiques afin de célébrer les 8 années d’existence de .tomate d’épingles. On y retrouvera également ses créations incontournables comme les boucles d’oreilles en pellicules ou encore le bracelet cravate, tel que vu dans le magazine VOGUE !

Une vente durant laquelle les acheteurs pourront profiter de nombreux rabais avant l’arrivée de Noël et faire ainsi plaisir à tous ses amis et proches. L’occasion aussi de découvrir les produits locaux offerts par le restaurant Le Pied bleu : bouchées sucrées et boissons chaudes seront proposées pour accueillir les client(e)s.

.tomate d’épingles. : De fil en aiguille

Fabriqués à Québec et à la main avec des matériaux recyclés, les bijoux de .tomate d’épingles. sont portés par l’envie de changer le monde... de la mode! « La mode peut être à la fois design, tendance et écologique. Je ne sacrifie jamais le look pour être écolo… et vice-versa! Je veux révolutionner votre façon de voir la mode, tout simplement.» explique la designer.

.tomate d’épingles. a vu ses créations sélectionnées par le magazine VOGUE en plus d’avoir été présentées au Fashion JAM, à la Semaine de mode de Montréal, et, tout récemment, au Festival Québec Mode.

En 8 ans, la designer a su tirer son épingle du jeu pour s’affirmer comme une des marques les plus incontournables de l’éco-design, avec plus de 5500 bijoux vendus partout dans le monde! Une preuve que l’on peut être éthique sans rien sacrifier au style."

En savoir plus : www.tomatedepingles.ca

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin