Coup de coeur absolu!

J'ai totalement craqué pour cette veste de suède de Mango, qu'on l'on peut voir sur le site du détaillant espagnol (la foncée et non la beige pâle). J'adore le côté 70's et rock du vêtement. Ce printemps, je voulais intégrer une pièce en suède brun ou rouille dans ma garde-robe. Dans les années 90, j'ai déjà eu une jupe courte ligne «A» à boutons pressions sur le devant, un style qui est de nouveau in cette année sauf que cette coupe n'est pas flatteuse pour tout le monde.  Le veston s'imposait donc de lui-même. Je compte notamment le marier à un jean évasé! J'adore!!!

(crédit photo: Mango)

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X