Test: Mascara Clump Crusher de Cover Girl

J'ai testé ce matin le mascara Clump Crusher de Cover Girl, couleur Très Noir. 

Je n'en ai appliqué qu'une seule couche et le résultat est naturel: ce sont mes cils, en plus foncés, plus fournis et en mieux. 

J'ai bien aimé la petite brosse caoutchoutée, qui est différente des typiques brosses «poilues» des tubes de mascaras ordinaires. La marque promet une application sans grumeaux. Par contre, lorsque je passais la brosse, il se faisait quelques petits grumeaux sur les cils. En la repassant, ceux-ci disparaissaient par contre... C'est fort tant mieux! C'est frustrant lorsqu'un produit ne tient pas ses promesses!

L'emballage vert limette est aussi ludique et moderne. Je suis contente que la marque Cover Girl, connue pour ses emballages sobres, ternes et ennuyeux, ait donné un coup de jeunesse au packaging de certains de ses produits.

Le verdict, une couche du mascara Clump Crusher ne donne pas de (faux) cils de star! Par contre, pour une application rapide et un look de tous les jours, c'est un bon produit. 

La description officielle du produit sur la page de Cover Girl:

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X