Lingerie masculine (encore): des sous-vêtements inspirés du Club 281

Ha ha... Les sous-vêtements masculins ont la cote quelques jours avant la St-Valentin! Voici un nouveau communiqué que j'ai reçu sur le sujet... Par contre, je doute qu'un joli slip transforme un amoureux bedonnant en un David Beckham ou un Chris Hemsworth (Thor)!!! Voici donc une nouvelle gamme à l'image du Club 281, célèbre club de danseurs sexy pour dames de Montréal. 

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

"Montréal, janvier 2015 – Valorisez la sensualité de votre amoureux en lui offrant un sous-vêtement qui va mettre en valeur ses atouts, avant de l’inviter à vous faire une danse privée. Vous, messieurs, faites une surprise à votre blonde en revêtant le costume de ses danseurs préférés. Pour la Saint-Valentin, choisissez un caleçon boxer de la nouvelle collection 281.

Dans le cadre du 35e anniversaire du 281 en 2015, l’équipe est fière d’annoncer la sortie des dessous du 281, une collection de sous-vêtements testés et approuvés par les danseurs!

Conçue en collaboration avec la propriétaire du 281, Annie Delisle, et la marque québécoise Gregg Homme, la collection comprend un modèle de caleçon boxer décliné en quatre couleurs (blanc, noir, noir texturé et rouge), simplement orné du logo du 281 sur l’élastique.

« C’est une association naturelle pour le 281, a indiqué la propriétaire, Annie Delisle. Comme on ne peut pas offrir des abdos aussi sexy que ceux de nos danseurs, on peut au moins rendre les fesses de nos hommes aussi rebondies et attirantes! »

Grâce à leur coupe très sexy qui épouse parfaitement les reliefs suggestifs masculins, ces sous-vêtements assurent maintien et confort pour tous les hommes, qu’ils soient sédentaires ou qu’ils aient envie de se déhancher pour vos beaux yeux.

Les caleçons boxers du 281 sont fabriqués au Québec dans des tissus de qualité (coton, spandex et polyester).

Ils sont en vente au prix de 40 $ au 281, dès la mi-janvier 2015, en ligne sur le site www.281.ca et dans les boutiques érotiques de la province. Pour tout achat, vous obtiendrez en prime deux entrées gratuites pour le club."



Photo courtoisie

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X