Cher H&M....

Cher H&M,

Je sais que les Européennes sont plus minces que les Nord-Américaines, mais pourriez-vous vendre des vêtements de tailles plus standard?

En tailles américaines, j'habille habituellement du 9 chez les juniors et du 6-8 chez les dames (je le dis en toute franchise, j'assume ma personne). Pourquoi n'étais-je donc pas capable d'enfiler une robe à franges Divided en taille 14 lors de ma visite à votre succursale de place Laurier, à Québec, cet après-midi? 

Je sais bien que Divided s'adresse aux ados et aux jeunes femmes (je suis jeune d'esprit), mais pas aux enfants! Je flotterais habituellement dans une robe 14 dames ou un 15 junior. J'ai beau avoir des courbes et plus de muscles que les brindilles fashion, mais je ne suis pas grassouillette non plus! 

Quelle est votre clientèle-type? Êtes-vous obsédés par la minceur? Je remarque plusieurs différences de grandeurs dans des vêtements qui sont officiellement de même taille. Ce serait bien que vous remédiez au problème!

Merci,

Julie, la Belette beauté

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X