Desigual nomme Chantelle Brown-Young ambassadrice de marque



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

"BARCELONE, Espagne, le 4 février 2015 /CNW/ -- Desigual a choisi la mannequin canadienne Chantelle Brown-Young, aussi connue sous le nom de Winnie Harlow, comme vedette de sa campagne printemps/été 2015 à titre de nouvelle ambassadrice de marque. Chantelle incarne parfaitement l'esprit, les valeurs et l'attitude qui caractérisent l'entreprise depuis toujours. C'est une mannequin qui détonne avec les normes et les conventions établies. Par son attitude optimiste et confiante, elle prouve que le fait d'être différente n'est pas seulement magnifique, mais que cela rend unique tout en renforçant la personnalité, ce qui décuple le magnétisme de la personne.

Chantelle personnifie « La vie est chula », le modus vivendi de Desigual. Elle est une pure inspiration, un tourbillon d'énergie positive ainsi qu'un exemple de force et de détermination qui démontre que nous sommes tous spéciaux et que nous pouvons réaliser tout ce que nous voulons. Elle nous fait prendre conscience qu'il n'en tient qu'à nous de rendre la vie « chula », et c'est pourquoi elle est devenue l'incarnation de la beauté au sein de la marque espagnole. Présentant une collection débordante de joie et d'optimisme, la campagne Say Something Nice est donc l'occasion rêvée de travailler avec elle.

Chantelle et Desigual s'unissent pour offrir au monde des messages qui font sourire et ils y parviennent par leur médium de prédilection -- les vêtements -- grâce à une collection vivante et spontanée qui véhicule des messages allant droit au cœur.

À propos de Desigual
Desigual (www.desigual.com) se caractérise par ses conceptions distinctes, optimistes et colorées. L'entreprise a été fondée en 1984. Le slogan de Desigual, La Vida es Chula, traduit la manière dont cette société perçoit la mode et la vie. Elle explique la raison d'être de Desigual, qui est profondément ancrée dans l'ADN de la marque ainsi que dans les valeurs qu'elle véhicule. C'est une déclaration qui démontre la façon de faire face au monde chaque jour et qui se reflète par la manière à la fois amusante, nouvelle et originale de porter des vêtements fabriqués avec passion. Desigual dispose actuellement de 95 magasins et de plus de 3 500 points de vente à l'échelle nationale. Au terme de l'année 2013, la marque de mode comptait 405 magasins, 11 000 m! agasins multimarques et 2 500 espaces commerciaux dans de grands magasins. Elle a vendu plus de 28 millions de vêtements dans le monde par l'entremise de ses différents réseaux de vente.

SOURCE Desigual"


Photo courtoisie Desigual

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X