Parasuco ferme ses boutiques au Canada


Parasuco cesse ses activités de vente au détail et fermera les sept boutiques qu'elle détient et exploite en date du 6 février 2015, rapporte Infopresse. À lire sur ce site!

Mais je ne peux pas dire que ça fait de la peine à l'adepte de mode en moi, même si les pertes d'emplois sont toujours quelque chose de triste... J'ai déjà aimé leurs trucs (qui étaient alors faits au Canada), mais je les trouvais désormais trop ringards à mon goût... Et en plus, les derniers articles que j'avais regardés en boutique étaient faits en Chine. 

Les mêmes chandails noir ajustés à pierre du rhin pour rockeuses vieillissantes et jeans décorés, non merci!

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X